Le temps passe mais rien ne nous fracasse Capitaine !

Bagpipe Zeb_Fotor.jpgL’Association des Zikos du Zeb Bar a creé le Zeb’tival comme évènement pour ses deux assemblées générales.

Il ouvre ses portes cet été pour la 14ème année avec un programme d’artistes bétons et des nouveaux aménagements pour passer un grand moment de folie et de détente en mettant en avant des artistes locaux !

La tradition a commencé en 2003 à Mars-la-Tour autour d’un bon feu de camp, les guitares, percus et accordéons résonnaient dans la nuit chaque été et c’est en 2008 à Liverdun que la 1ère scène s’est montée faite de palettes et de tapis. Le décor planté, la soirée s’est embrasée et on s’est dit quelle bonne idée, alors c’est à Landremont que l’aventure continue avec plus d’espace, un site vraiment magnifique et une ambiance de dingue ! Au fil des années, nous avons cherché à améliorer encore tout ça et c’est en 2014 que le Zeb Bar se trouve un petit coin de paradis au bord d’un petit étang perdu dans la campagne Lunévilloise et installe son comptoir avec sa scène.

Depuis les artistes sont venus nombreux mettre le feu pour vous faire déjanter, chanter et danser toute la nuit.

Maintenant on attend de vous retrouver cette année encore plus nombreux pour partager cet instant de convivialité dans ce cadre champêtre et atypique, garanti sans stress avec un vrai retour aux sources !

A très vite et Roots toujours !