Concerts Zebtival 2019

Vendredi soir

20h30 : Direktobar Comme son nom l’indique, c’est près du bar que ça va se jouer, une troupe de musiciens très diversifiée en instruments acoustiques, un style varié autour de la musique klezmer et du monde (Arménie, Balkan, Maghreb, Irlande, etc…) ambiance festive, idéale pour démarrer et se mettre dans de bonnes conditions !
21h30 : Bombtracks Et si vous ne rêvez pas, c’est bien des Rage Against The Machine que l’on parle ! 4 zikos bien motivés à nous remémorer le rock vintage fusion, les sons fous du guitariste Pierre-Henry, la batterie explosive de Jérémie, la basse déchaînée de Jérôme (ex-Watcha) et le chant sur-dynamité de Kim vont nous balancer du lourd dans les oreilles et surtout nous filer pêche d’enfer !
23h00 : David Vincent et ses mutants On ne présente plus David (Les Amis D’ta Femme) avec sa guitare et ses chansons qui donnent soif, une patate de ouf avec une seule idée en tête, nous faire sauter de joie pour passer un moment inoubliable tous ensemble. Glotte fragile s’abstenir !
01h00 : Scène libre Autour du feu, seul ou en groupe, venez jouer et chanter avec les autres !

Samedi soir

20h30 : Tostaky Tout est dans le nom ! Pas besoin de longs discours pour présenter ce groupe qui va nous faire revivre tous les bons morceaux de Noir Désir que tout le monde connaît par cœur. 4 musiciens originaires de Sarreguemines bien déterminés à nous faire hurler de plaisir pour nous rappeler que le rock de Noir Death, comme on dit chez les fans, reste et restera toujours dans nos cœurs de rockeurs !
22h00 : Mata Pöze Ce trio de musiciens venu de Strasbourg que l’on peut classer dans la musique traditionnelle des îles avec des rythmes et un chanteur qui nous donnent le sourire, la joie et la bonne humeur, un style très apprécié qui chasseront tous les nuages obscurs pour laisser place à une chaleureuse ambiance.
00h00 : Echosonics Ce groupe Nancéein de reggae / dub / rocksteady / ska va nous faire vibrer avec du bon gros son qui nous rappelle le reggae jamaïcain de l’époque, ça annonce du lourd et en adéquation parfaite avec le cadre… Nature et reggae, que demander de plus !
01h00 : Scène libre Autour du feu, seul ou en groupe, venez jouer et chanter avec les autres !